L’eau de parfum, c’est un choix de vie. Un marqueur, une affirmation de sa personnalité. Avec une concentration en composés aromatiques entre 15% et 20%, sa présence se remarque. L’eau de parfum restera quasiment une journée sur votre peau, au moins bien 5 heures. Difficile de l’assumer par temps trop chaud, à moins d’être sûr ou de rechercher un effet particulier. Une soirée élégante ou un rendez-vous important serait le bon cadre pour être accompagné d’arômes durables. Plus chère mais plus raffinée qu’une eau de toilette, chaque marque propose sa gamme.

Eaux de parfum pour homme de Givenchy et Frederico Mahora

A chaque marque de parfumerie correspond sa personnalité : le porteur fera son choix parmi les maisons telles Mauboussin, Versace, Tom Ford ou Creed, voire la renommée de Givenchy.

Mauboussin pour Lui In Black

L’eau de parfum éponyme de Mauboussin apporte des notes orientales et boisées, présentes. Virile et séduisante, elle s’ouvre par les arômes de lavante en notes de tête, que suit le bois d’ébène en notes de cœur, complétées par l’absinthe en fond.

Millésime Imperial de Creed

Une des eaux de parfum les plus rafraichissante, le Millésime Impérial de la prestigieuse maison anglaise Creed est un fleuron d’une richesse inouïe : notes d’agrumes sucrées-salées (Bergamotte, mandarine verte), musc et santal, il s’en dégage un cœur marin qui évoque un palais au bord de la Méditerranée.

Nos bestsellers d’eau de parfum pour homme