Parfum du quotidien, l’eau de toilette se distingue par sa discrétion, parfois elle ne s’adresse qu’à sa porteuse. Peu entêtante, elle convient aux journées de temps doux. Moins concentré qu’une eau de parfum, elle se situe entre 7 et 12% de composés aromatiques et vous accompagnera de 3 à 5 heures. La délicatesse est son credo.

Eaux de toilette pour femme des maisons Dior et Viktor Rolf

Vous succomberez aux plus grandes marques de parfumerie françaises (Chanel), espagnoles (Paco Rabanne) voire néerlandaises (Viktor Rolf) à des prix discount, plus bas qu’en parfumerie ou en boutique en ligne. Les éternelles Petite Robe Noire de Guerlain, le clinquant Lady Millon, ou l’élégant Coco Mademoiselle de Chanel.

Eau de Rochas

L’éponyme eau de toilette de Rochas est un classique intemporel et intergénérationnel. Elle renvoie une image d’élégance et d’assurance. Au premier spray, les agrumes légères se manifestent (citron et mandarine), suivis d’élégants arômes floraux (rose, jasmin voire œillet) pour laisser enfin place au végétal forestier épicé par de l’ambre.

Rose Cardin de Pierre Cardin

Elle évoque la rose de mai, où les premiers signes d’un été chaud et insouciant éveillent les sens. La distinction de ses arômes est complétée par celle de son flacon, évoquant la silhouette féminine. L’eau de toilette Rose Cardin offre une tête fruitée (pêche et abricot) comme un bonbon, un cœur floral et épicé (cassis et cardamome) suivis par le boisé relevé d’épices.

Nos bestsellers d’eau de toilette pour femme